RSS

Dans cette maison….

05 Jan

Dans cette maison il y a des gens,

http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-images-small-house-cloud-sky-image25233169

Anonymes, connus, importants.

Dans cette maison il y a des gens,

Et rien ne sera plus comme avant.

 

Dans cette maison  il y a des amis,

D’ici, de là-bas, de mon pays.

Dans cette maison il y a des amis,

Qui m’ont accompagné, qui m’ont construit.

 

Dans cette maison il y a des rires,

Plein d’enfants, plein de sourires.

Dans cette maison il y a des rires,

Qui nous empêchent de trop grandir.

 

Dans cette maison il y a mon enfant,

Si vite, trop vite, devenu grand.

Dans cette maison il y a mon enfant,

Qui m’a appris à être parent.

 

Dans cette maison il y a du bonheur,

Cette joie de vivre, qui touche au cœur.

Dans cette maison il y a du bonheur,

Ce moment de grâce qui empêche les pleurs.

 

Dans cette maison il y aura toi,

Qui restera là, tout près de moi.

Dans cette maison il y aura toi,

Que j’entourerai  de mes bras.

JB.

 

Laisser un commentaire

 
