RSS

Sang d’encre…..

07 Jan

charlieIls sont venus, tranquillement déterminés….

Ils se sont renseignés, ont tué une première fois….

Ils sont montés, sont arrivés…..

Derrière cette porte, des rires, des éclats de voix….

Derrière cette porte, ils tuent, encore, encore, encore…..

Ils repartent, ils tuent encore…

Ils repartent, nous comptons les morts…

Putain, Charlie, je te l’ai souvent dit. Ton rire trop gras, tes moqueries permanentes, ton côté bobo qui sait tout et n’importe quoi, ton côté bobo si souvent suffisant, parfois méprisant….

Putain Charlie, je te l’ai souvent dit, tu ne m’as presque jamais fait rire, peut-être juste parfois sourire….

Putain Charlie, je ne suis jamais venu te chercher, t’acheter….

Putain, Charlie, qu’est-ce que tu as pu me gonfler, m’irriter…

Putain Charlie, qu’est-ce que tu as pu faire comme conneries….

Mais putain Charlie, qu’est-ce que c’est bien quand tu dessines, quand tu écris….

Alors mon pote, c’est vrai, je n’appréciais pas ce que tu faisais, ce que tu dessinais…. Un jour je t’avais écrit, parce que tu avais vraiment déconné….

Alors mon pote, aujourd’hui, ta famille est décimée.

Alors mon pote, avec elle deux policiers y sont restés.

Comme un dernier pied de nez, une de tes nouvelles mauvaises vannes, tu seras à jamais unis avec ceux que tu moquais.

Tout ça parce des fous, des malades, des mecs que tu aurais certainement su qualifier, je n’ai pas ton talent, ont basculé….

Mais tu vois Charlie, cette République, tous ces gros cons, tous ces beaufs, tous ces nazes, grâce à toi, pour toi, se retrouvent ensembles, un crayon à la main, symbole de tes bafouilles, de tes bêtises…

Putain Charlie, tu m’as jamais fait rire, c’est vrai.

Putain Charlie, tu me fais pleurer.

Putain Charlie, une nouvelle fois, tu as gagné.

Merci….

 

 

Laisser un commentaire

 
