RSS

La brocante à idées….

02 Déc

Entre, visiteur, entre……et surtout considère toi comme chez toi…..

Ce blog est un espace de libre expression, d’un citoyen du monde qui se veut libre, indépendant, humaniste…..2016-03-17-22-13-45

Ces quelques articles, chroniques, pensées, sont des ressentis, des visions d’honnête homme qui n’ont surtout pas pour but d’affirmer, d’imposer, valider….

Si elles te font sourire, rire, pleurer, crier, alors ce ne sera que mieux…

N’hésite pas, cher visiteur à t’opposer, à gueuler, à penser autrement… et si, par bonheur, ces quelques lignes t’ont plu, alors invite tes amis comme on recommande un resto…..

Ta présence ici sera ma plus belle des récompenses, elle me permet d’être, d’exister, et de me rassurer….

Grace à toi, visiteur, je sais que je ne suis plus seul sur notre belle planète…

A très bientot!

P.S. : de nombreux articles sont répartis sur le blog, selon les diverses thématiques, ils ne sont pas tous sur cette page, qui n’en reprend que les derniers. Bonne promenade….

 
2 Commentaires

Publié par le 2 décembre 2012 dans Ma boite aux lettres

 

2 réponses à “La brocante à idées….

  1. Bouvier

    10 février 2015 at 18:42

    C’est diablement intéressant et fourni comme blog !! Tout est de toi ?? Mais il est vrai que tu es enseignant……!!! Béatrice

     
    • Jean Bresac

      10 février 2015 at 20:01

      Merci Béatrice, c’est gentil. La très grande majorité des articles sont de moi en effet, hormis le poème de Neruda bien sur…. N’hésite pas à venir te promener de temps en temps, voire même, si tu estimes que cela en vaut la peine, à partager … Ma plus jolie récompense est d’être lu… Et promis, je vais bientôt écrire de nouvelles chroniques. Amicalement. Jean

       

Laisser un commentaire

 
