RSS

J’emmerde les féministes…..

10 Nov

bricol'girlCe matin je me suis levé tot…… Allumant ma télé, je suis tombé sur une émission sur le rugby, l’une de mes passions….

Et là, un long reportage sur le rugby féminin…… et ben moi, j’aime pas!!!!!

Non pas que je consteste le droit aux femmes de pratiquer le rugby, le lancer de poids, l’haltérophilie ou autre….. bien au contraire…….Mais s’il vous plait, restez des femmes et ne singez pas les hommes dans la pratique de votre sport…..

D’ailleurs, restez femme tout le temps……

Qu’entends-je? espèce de macho rétrograde?

Bon, ok, si vous voulez……

Mais moi, j’avoue que je vous préfère maquillées, parfumées, élégantes…. Oui, moi je vous aime avec vos incertitudes, avec votre tendresse, votre douceur…. Oui, moi j’aime quand vous etes maladroites, incapables de changer une ampoule, capricieuse et chiante……

Aux USA, définition absolue de la démocratie (parait-il?), un mormon sera peut etre élu à la fonction supreme, alors que ses colistiers osent condamner l’avortement meme en cas de viol, et sous-entendre que s’il y a eu viol, peut etre que…..

Dans certains pays d’Orient, on autorise à l’homme à avoir (posséder?) plusieurs femmes, et on lapide celle qui a trompé son époux….

En France, une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les deux jours…..

Et pendant ce temps…..

Le groupement féministe des Chiennes de Gardes a réussi, après un long combat législatif, en se basant sur la Constitution et le droit à la non discrimination à……. faire enlever le mot Mademoiselle de tout document officiel……. alors qu’en moyenne, les femmes sont, à travail égal, encore rémunérées 20% de moins que les hommes…..

 Chacun sa lutte!!!!! Personnellement, une telle dépense d’énergie me fait-au minimum-  sourire…….

Sans déconner, Mesdames, sortez de votre parisianisme à la con, et regardez la vraie vie…… Vous qui, dans votre tour d’ivoire, avez accès à toutes les plus hautes instances, posez votre coupe de champagne et vos petits fours, et bougez-vous le cul intelligemment….. ailleurs que sur les pistes de danse de vos soirées mondaines…..

Alors, oui, si vous voulez, je suis un abominable macho….

Mais, moi, Mademoiselle, je vous aime……

 
2 Commentaires

Publié par le 10 novembre 2012 dans Chroniques citoyennes...

 

2 réponses à “J’emmerde les féministes…..

  1. animaemela

    6 mars 2015 at 20:14

    A reblogué ceci sur anima e mela.

     

Laisser un commentaire

 
