RSS

Tu déconnes, Charlie, tu déconnes….

20 Sep

Au moment ou un lamentable film de série Z enflamme le monde musulman sous la poussée d’extrémistes, une bande vieux bobos gauchos ne trouvent rien de mieux à faire que de publier des dessins meme pas droles et sans talents…..

Bande de cons!

Ne venez pas me parler de la liberté de la presse ou du courage de ces mecs-là….  à un moment, les grandes théories sur la liberté me cassent les c…….es!!!!!

Ces mecs savent, dès le départ, que grace à cette liberté d’expression qui honore notre Démocratie, ils ne prennent quasiment aucun risque!!!! Dès la veille de la publication, des cars de policier étaient en faction devant leur journal….. mince alors, qui les a prévenu?

Pendant ce temps, on barricade nos ambassades, on ferme les écoles françaises à l’étranger, on se crée une image d’islamophobie……. Et je ne parle pas des otages français……..

Merde, Charlie, si tu veux leur rentrer dans la gueule, fais le au bon moment et,surtout, attaque toi aux bonnes cibles, bordel !!!!!!

Toi qui prone, à juste titre la tolérance et l’acceptation,tapes sur les intégristes de toutes les religions et de leurs leaders hystériques, mais ne blesse pas la foi de croyants qui ne demandent rien à personne…. 

Toi aussi mon pote, sors de ton bureau bien capitonné et protégé, et viens voir la vraie vie!

Au lieu d’utiliser ton rire gras en regardant avec condescendance les gens qui ont une croyance quelconque, attaques toi seul à ceux qui le méritent et qui peuvent se défendre…

Toi qui passe ton temps à renier et attaquer les règles qui régissent notre société, pourquoi te caches-tu derrière ces memes règles pour te faire de la tune à bon compte et etre protégé….?

T’es pas logique, mon pote, et je préférais quand, meme si tu ne le faisais pas toujours très finement, tu bousculais les bonnes moeurs, tu parlais politique, ou meme quand tu pratiquais le pipi-caca du professeur Choron……

J’ai jamais été un de tes lecteurs, mais je t’ai toujours défendu……

Mais là,mon pote, tu as fait n’importe quoi…….

De là ou il est, Ben Laden se dit qu’il va facilement trouver des successeurs……

Et grace à toi, Marine a le sourire…… moi pas…….

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 20 septembre 2012 dans Accueil, Chroniques citoyennes...

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :